Angélique de Koh Lanta : elle met encore le feu aux réseaux sociaux avec sa tenue qui rend dingue les internautes !

Alors que la toute nouvelle saison de Koh Lanta bat son plein et fait un carton, Angélique a décidé de dévoiler à nouveau un cliché sur son profil Instagram !

Angelique de Koh-Lanta
Source : TF1

Juste après s’être affichée dans un cliché avec Lola de qui a fait grimper le compteur de likes sur Instagram, Angélique a décidé de publier une toute nouvelle photo sur les réseaux sociaux qui ne laissent pas indifférents les internautes.

Angélique de Koh Lanta en mini-short sur les réseaux sociaux : les fans sont accros mais d’autres crient au scandale !

C’est au Sénégal que l’on peut cette fois-ci retrouver la sublime candidate de Koh Lanta qui a encore posté une photo sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, qui a d’ores et déjà été liké plusieurs milliers de fois, on peut donc retrouver la jeune candidate de Koh Lanta seule sur un arbre, un baobab, en train de prendre la pose. Comme elle le raconte en commentaire de sa publication, il semblerait que le cliché ait été pris après une ballade en quad à Dakar.

Toutefois, certains internautes n’ont clairement pas apprécié la publication d’Angélique et ne se sont pas gênés pour le faire savoir à la principale intéressée. En effet, elle demande à sa communauté de l’appeler désormais Pocahontas, en faisant référence à l’histoire reprise par Disney il y a quelques années notamment dans un dessin-animé. Mais alors que certains n’ont pas lu la description de la photo et liké le cliché, d’autres se sont complètement offusqué de la remarque de la candidate de Koh Lanta.

Quoi qu’il en soit, la jeune candidate de Koh Lanta ne semble pas prendre en compte ces remarques qui ne semblent pas l’atteindre. Dans les commentaires, on peut lire également l’inquiétude de certains téléspectateurs qui ont peur de voir Angélique quitter l’aventure prématurément.

Angélique de Koh Lanta éliminée ? Les fans ont peur de la voir quitter l’aventure trop tôt !

Alors que le suspens bat son plein dans l’aventure Koh Lanta, les fans d’Angélique craignent de voir la jeune candidate se faire éliminer lors du prochain conseil de l’émission. En effet, certains téléspectateurs étaient déjà sûrs de voir la candidate être contrainte de rendre son flambeau à l’animateur Denis Brogniart, qui a tout récemment publié une photo pour se moquer de la défaite de Donald Trump aux dernières élections présidentielles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur la route du Paradis 💙 Ciel bleu Soleil brillant ✨ Sourire aux lèvres ..😁 . . #travelgram #happylife

Une publication partagée par 🌴ANGELIQUE ZAPATA🌴 (@angeliq_kohlanta) le

Il faut bien dire que lors du dernier conseil que l’on a tous pu voir sur Koh Lanta, Angélique a failli se faire éliminer de très peu et a d’ailleurs été sauvée par son amie de toujours Lola ! Si à la place, Jody a été éliminée, Angélique pourrait bien cette fois-ci faire les frais de nouvelles stratégies de la part des autres candidats de l’aventure. Cela serait alors la fin de l’aventure pour elle, qui a pour le moment réalisé un parcours à la hauteur de ses espérances.

Toutefois, sur les réseaux sociaux, certains n’attendent que ce moment là ! En effet, chaque vendredi soir, la candidate de Koh Lanta, les 4 terres se retrouvent dans les tendances Twitter sur les réseaux sociaux et fait la polémique ! Son franc parler ne plait effectivement pas du tout à certains qui la trouvent beaucoup trop arrogante. Est-ce que la prochaine émission de Koh Lanta signera donc l’arrêt définitif d’Angélique dans l’aventure ? Nous devrions le savoir très prochainement. On imagine en revanche que la candidate devrait continuer à diffuser des clichés sur les réseaux sociaux pour faire plaisir à sa communauté mais également partager son quotidien !


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.