Benjamin Samat et Maddy ensemble : ils officialisent leur couple avec de superbes photos !

Après beaucoup d’allers-retours et de rumeurs, le personnage emblématique des Marseillais VS le reste du monde 5 a enfin décidé d’officialiser sa relation avec Maddy Burciaga, ex-candidate des Anges 10.

C’est à ne plus rien y comprendre… Alors que tout le monde pensait que la jolie blonde de 27 s’était réconciliée avec Georges Kikano aka GMK, voilà que l’on apprend qu’elle est officiellement en couple avec … Révélation !

Les feux de l’amour à la sauce télé-réalité

Ce 18 octobre 2020, les fans de téléréalité apprenaient avec beaucoup de surprise que le candidat des “Marseillais” Benjamin Samat et l’ex-candidate des Anges de la téléréalité 5 Maddy Burciaga formaient officiellement un joli petit couple.

Pourtant, il y a à peine quelques semaines, la jolie blonde de 27 ans avait annoncé à sa communauté de fans s’être réconciliée avec son ex GMK et le couple avait d’ailleurs dévoilé une le 10 août 2020 pour officialiser de nouveau leur amour.

« Jamais deux sans trois » comme ont dit chez nous ! Car si vous aviez suivi leurs relations houleuses sur les réseaux sociaux, la starlette de téléréalité et l’influenceur automobile en étaient déjà à leur seconde “officielle”… Mais en août dernier, ils avaient décidé d’octroyer une 3e chance à leur relation amoureuse.

La jeune femme s’était d’ailleurs confiée à ses fans, suite à leur premier épisode de rupture/rabibochage : « Comme vous le savez, on était amis à la base. À un moment, on a ressenti le besoin d’aller plus loin et on s’est mis ensemble. Mais on est restés un peu bloqués dans la relation d’avant. C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. (…) Ça a été un peu déstabilisant au début« .

Mais le 10 juin, c’est un nouveau tremblement de terre pour le couple, et la jolie Maddy annonce sa séparation avec GMK en story et explique les raisons de cette nouvelle rupture : « On n’est plus ensemble depuis à peu près un mois. Vous avez dû le remarquer, on n’a plus de photos ni rien. On n’est plus en contact, on va faire chacun notre petite vie. Chacun avance séparément.« .

Apparemment cette 3e rupture semble être la bonne, et il était peut-être temps en effet. Mais la bonne nouvelle c’est que l’ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? semble vite avoir retrouvé l’amour dans les bras du marseillais Benjamin Samat.

Une nouvelle histoire d’amour pour

Depuis déjà quelques semaines, Maddy Burciaga et Benjamin Samat faisaient planer le doute sur une possible relation amoureuse.

Et alors que les deux stars de la téléréalité se sont installé chacun de leur côté à Dubaï, des vidéos “volés” ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Des vidéos qui ont mis la puce à l’oreille aux fans et où l’on aperçoit les deux hypothétiques amoureux très proche l’un de l’autre.

De son côté le marseillais n’avait jamais cherché à cacher son attirance pour la jolie blonde 27 ans.

Il y a plusieurs mois, Benjamin Samat avait d’ailleurs déclaré préférer Maddy à Barbara Opsomer lors d’une interview accordée à VDBUZZ.

Visiblement gêné par sa propre confession, il s’était vite justifié en disant que :« Barbara est très jolie aussi… En fait il y a de jolies filles dans la télé-réalité ».

Après plusieurs semaines à tenter d’esquiver les rumeurs à propos de leur couple, les 2 célèbres candidats de télé-réalité ont décidé d’officialiser leur relation amoureuse sur . Il était temps !

Pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans respectifs, Maddy a décidé de publier une photo d’elle et de Benjamin Samat. Et le moins que l’on puisse dire, c‘est qu’ils ont l’air heureux. Les deux amoureux sont enlacés, les yeux dans les yeux, un grand sourire sur le visage.

Sur son compte Instagram, Benjamin Samat a lui aussi publié une photo semblable, accompagné d’une vidéo dans laquelle il tient la main à sa chère et tendre.

On espère que ce nouvel amour ne connaitra pas les mêmes montagnes russes que tous les autres…

Bonne chance les amoureux !

View this post on Instagram

Je suis fou de toi ❤ #maddyburciaga

A post shared by Benjamin SAMAT 💫 (@benjisamat_13) on


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !