Benjamin Castaldi : ses révélations sur un avortement forcé dans Secret Story !

Benjamin Castaldi fait des révélations sur une candidate de l’émission de téléréalité Secret Story qui a été contrainte d’avorter afin de prendre part au tournage de ce programme.

Benjamin Castaldi est mieux placé pour parler des coulisses de Secret Story. En effet, le célèbre animateur a été aux commandes des huit premières saisons de cette émission sur . Comme l’a révélé ce dernier, une candidate enceinte lors du tournage de ce programme avait été persuadée par certains membres de l’équipe production d’avorter.

Benjamin Castaldi fait des révélations sur le plateau de TPMP

Ce n’est pas rare de voir des anciens candidats et présentateurs de certaines émissions de téléréalité se confier sur les coulisses de ces émissions. Après avoir assuré la présentation de deux saisons de Loft Story sur , Benjamin Castaldi a présenté huit saisons de Secret Story de 2007 à 2014. Alors que cette émission de téléréalité s’est achevée il y a 3 ans, les fans qui sont impatients de la revoir sur leur petit écran ont plutôt droits aux révélations étonnantes sur ses coulisses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 26 octobre dernier, l’ancien présentateur de ce jeu à succès de TF1 a révélé un secret sur la production de Secret Story.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu d’air… bises à tous ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Une candidate avait été contrainte par certains membres de l’équipe de production à éliminer sa via la consommation d’une pilule abortive. Il faut dire que cette émission continue de faire parler d’elle après tout ce temps. Après Morgane Enselme, candidate à la saison 5 de Secret Story en 2011 qui se confie sur son expérience dans son livre intitulé Treize semaines, c’est au tour du mari d’Aurore Aleman de s’exprimer sur une situation qu’il aurait vécue alors qu’il était encore à la présentation de ce programme. L’animateur de 50 ans était sur le plateau de TPMP lorsqu’il a été interrogé par Cyril Hanouna sur ce qu’il n’avait pas encore fait en direct à la . Après avoir dévoilé tout ce qu’il n’avait encore jamais osé faire à la télé, le présentateur de C8 a donc fait allusion à une affaire d’avortement forcé dans Secret Story. Même si Benjamin Castaldi semblait n’avoir pas souvenance de cet événement, il a néanmoins dit avoir été contre le fait de faire avaler une pilule abortive à une candidate de cette émission.

 

Une candidate de Secret Story forcée d’avaler une pilule abortive

Benjamin Castaldi a raconté l’expérience d’une candidate à qui on a voulu faire prendre une pilule pour expulser l’embryon. Une initiative à laquelle plusieurs se seraient opposé comme le présentateur de Secret Story qui avait essayé d’expliquer les risques liés à ce type d’acte sans oublier le traumatisme que pouvait vivre la concernée. Cette histoire n’a certainement pas laissé les autres indifférents qui ont particulièrement été choqués par cette révélation. Il faut d’ailleurs rappeler que l’animateur de 50 ans en parlait déjà dans son ouvrage Pour l’instant tout va bien sorti en novembre 2015.

 

Secret Story que plusieurs souhaitent revoir sur TF1 a été diffusé pour la dernière fois en 2017 et se serait arrêtée à la saison 11 qui avait été remportée par Noré. En juillet dernier, TF1 avait tranché le débat qui animait les réseaux sociaux sur un éventuel retour de la saison 12 de l’émission. Après la divulgation d’une supposée conversation d’un internaute avec un personnel de TF1, les fans de Secret Story avaient été nombreux à réagir sur la toile. En 2018, l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand avait fait savoir aux téléspectateurs de la première chaîne que leur émission préférée s’arrêtait à la saison 11. De leur côté, les fans de ce programme espèrent toujours à un probable retour de Secret Story. Après avoir animé la toile pendant plusieurs jours, TF1 avait fait un tweet où la chaine disait qu’il s’agissait bien d’un fake. Toutefois, le célèbre jeu qui a été présenté par Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand, reste toujours aussi d’actualité.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.