Dorian (Koh-Lanta les 4 terres) : son couple au plus mal après sa participation… “Tout va trop vite” !

Dorian de Koh-Lanta a été désorienté après sa participation à l’émission de télé réalité. Il est clair que les épreuves subies lors de son aventure ont laissé des séquelles. 

Connu pour son dynamisme et sa force sportive, Dorian a été brillant à Koh-Lanta. Après un long séjour loin de toute civilisation, Dorian a vraiment eu du mal à se refaire à son d’homme de ville. Une réadaptation lente qui a affecté son .

Dorian, un aventurier dans l’âme…

Dorian a prouvé à tous les téléspectateurs qu’il était un super aventurier. Le jeune homme de 30 ans a forcé l’admiration d’un grand nombre de fans grâce à ses prouesses et son intelligence. Il a même eu des sympathisants dans le lot des compétiteurs. Même si Dorian semble être frêle physiquement, il n’en reste pas moins un athlète bien rôdé. On se souvient tous du dynamisme avec lequel il a achevé les épreuves physiques. De personnalité simple, il est un homme qui a le sens de l’humour. Il a contribué, à de nombreuses reprises, à ce que l’atmosphère soit détendue sur l’île. Pour tous les participants, il est une belle personne, qu’ils sont heureux d’avoir rencontré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dorian 🐺V • (@dorian_kohlanta) le


Cette facette de sa personnalité a été une aubaine pour Dorian. En effet, étant aimé de presque tous, il a pu aller vraiment loin dans l’émission. Cependant, avant d’intégrer l’équipe des aventuriers, il avait une vie paisible. Originaire de Calvados (Caen), Dorian est un contrôleur de train. Il a sa petite amie, Marion, avec qui il vit une belle romance. Néanmoins, toute cette simplicité d’une vie paisible va être perturbée. Sa notoriété étant grandissante, Dorian n’a plus un seul moment à lui. Aussi son couple a été affecté dès son retour de l’aventure Koh-Lanta, les 4 terres.

Un retour à la réalité compliquée

Après 50 jours passés dans les îles Fiji, Dorian n’a pas pu réintégrer son quotidien aisément. Il a rencontré des difficultés dont le principal est en rapport avec le bien-être de son couple. En effet, l’aventurier a vraiment eu du mal à se déconnecter de son de vie d’aventurier. Une situation que décrit Marion en affirmant que son homme trouvait que « tout allait trop vite et faisait du bruit ». Le mode de vie de Dorian lors de l’aventure l’a vraiment affecté. Le temps de réadaptation de la star a été déroutant pour le couple surtout Marion qui a dû faire preuve d’une grande patience.

Dans une au journal Liberté – le bonhomme libre, Marion a avoué ne plus avoir reconnu son homme. « Il était là physiquement sans vraiment être là » a déclaré la gérante de salle de . En effet, elle a expliqué que Dorian passait tout son temps à parler des autres candidats de l’émission. Une chose qu’elle comprend même si cela la désole un peu. Ayant passé près de 2 mois en compagnie des autres, il a eu du mal à accepter ce changement de quotidien sans eux. « (…) Il avait besoin d’eux. J’avais envie de retrouver mon couple mais il a fallu le partager ».

Dorian, de la simplicité à la notoriété…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dorian 🐺V • (@dorian_kohlanta) le


Après s’être remis d’aplomb, Dorian a tenu à remercier sa compagne Marion. Il a estimé « avoir vraiment de la chance de l’avoir » car elle fait preuve d’une grande compréhension. Un remerciement qui prend tout son sens quand on remarque la notoriété grandissante de l’aventurier. Cela fait de lui une personnalité qui est invitée lors des évènements ou des émissions radio / télé. Cette nouvelle occupation ne permet pas à Dorian d’être « très présent et disponible ».

En effet, le jeune homme est vraiment sollicité de gauche à droite. Marion, devant travailler tous les jours, ne profite pas assez des retrouvailles après la longue absence de son chéri. Un tort qui a été réparé puisque les deux tourtereaux ont passé un séjour en Mexique loin de tout il y a quelques jours.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.