Joe Biden est ENFIN élu président des Etats-Unis ! Donald Trump l’attaque déjà !

C’est officiel, après la fin du dépouillement des quelques derniers Etats, Joe Biden a dépassé le seuil de 270 grands électeurs nécessaires.

vient d’être officiellement nommé 46ème Président des Etats-Unis d’Amérique. n’a pas tardé à se faire entendre : selon lui, Joe Biden se précipite pour se proclamer vainqueur alors que rien ne serait fait.

En effet, on oublie pas que Donald Trump et ses proches ont engagés de nombreux avocats pour défendre leurs intérets et de nombreuses procédures ont été enclenchés pour stopper le comptage des voix ou encore recompter les voix des Etats ayant donné leurs résultats pour vérifier que ceux-ci n’ont pas été truqués.

Joe Biden célèbre d’ores et déjà sa victoire sur les alors que Trump continue de clamer qu’il est le vainqueur.

Kamala Harris, la femme d’origine afro-américaine que Joe Biden a choisi pour être sa vice-présidente, a elle aussi montré sa joie en lors d’un appel avec le futur président.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We did it, @JoeBiden.

Une publication partagée par Kamala Harris (@kamalaharris) le


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.