Laeticia Hallyday, annonce choc : c’est fini entre elle et Pascal Balland !

Après avoir vécu un an d’idylle avec l’homme d’affaires français Pascal Balland, la veuve du célèbre chanteur Johnny Hallyday rompt avec ce dernier.

Pascal Balland enflamme Instagram après un commentaire sur Jade Hallyday !
Pascal Balland enflamme Instagram après un commentaire sur Jade Hallyday !

Deux ans après le décès de , le célèbre chanteur français, Laeticia Hallyday s’était mise ensemble avec le restaurateur Pascal Balland. Ayant vécu quelque temps ensemble alors que la mère de Joy et Jade Smet passait la majeure partie de son temps aux États-Unis, pendant que son compagnon vit à , les deux tourtereaux auraient décidé de mettre un terme à leur relation qui n’a duré qu’un an.

Laeticia Hallyday quitte Pascal Balland

Âgée de 45 ans, la veuve du Taulier a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois. Après avoir trouvé un arrangement avec les enfants de son défunt mari concernant la bataille autour de son héritage, la quarantenaire aurait décidé de vendre certains biens immobiliers laissés par Johnny afin de rembourser ses dettes.

View this post on Instagram

#LaeticiaHallyday #PascalBalland

A post shared by ⚜ Fabienne Hallyday 1⚜ (@hallydayfabienne1) on

En été 2019, Laeticia Hallyday avait fait la rencontre de Pascal Balland alors qu’elle cherchait à tourner la page après le décès de Johnny Hallyday. Comme l’a annoncé ce vendredi 23 octobre le magazine Closer, la belle-mère de Laura Smet vient de mettre un terme à sa relation avec le restaurateur parisien. Les deux amoureux ont vécu une belle histoire d’amour depuis leur rencontre. Ayant été éloigné pendant le confinement, les deux tourtereaux s’étaient revus en juillet et on apprenait récemment que Pascal Balland s’était également rendu aux États-Unis pour passer du temps avec la veuve de l’idole des jeunes.

Les raisons de la rupture de Pascal Balland et Laeticia Hallyday

View this post on Instagram

@lhallyday et @pascalitoballand A Malibu Février 2020 Bien heureuse de voir Laeticia comme ça,épaulée,et aimée. Un jolie couple,à mon sens qui mérite de pouvoir avancer main dans la main,sans se soucier du qu'en-dira-t'on. Relever la tête devant l'adversité, c'est ce qu'il faut,pour enfin être heureux,et vivre sa vie normalement avec les personnes que l'on aime. La vie est longue,et courte à la fois,et quand le ciel nous offre de belles opportunités d'aimer et d'être aimé en retour,alors il faut saisir cette chance,prendre tout ce que le monde nous offre,car vivre avec des regrets,ou à se poser d'innombrables questions,on en oubli l'essentiel,c'est que la vie doit se vivre avec joie,amour et tendresse autant que possible. Vivre sa vie pleinement pour nous et nos proches,nous devons vivre nos vies comme nous l'entendons et non comme les autres voudraient qu'on la vive. Notre vie nous appartient entièrement,et nous en faisons ce que nous voulons,personne n'a le droit de nous la dictée,et de l'écrire ou la réécrire ni au passé ni au présent ni au futur à notre place. Ce que nous vivons nous appartient. L'amour est un bien précieux, nous seul pouvons le faire grandir en nous,et en ceux que l'on aime,l'amour plus fort que tout,oui en effet l'amour que l'on porte aux autres,et bien plus fort que le sentiment de haine ou de méchanceté ou quel que soit le sentiment négatif qui anime certaines personnes,au bout du compte ces gens là vivent dans le négatif, le conflit perpétuel avec les proches,la vie offre tant de sentiments positifs,comme le sentiment d'amour entre deux êtres;hommes,femmes,adultes,enfants,amis.. Alors quand le ciel mets sur notre chemin une bonne personne,remercions le ciel de l'avoir fait,en aimant cette personne du plus profond de notre coeur,en la respectant,en l'aidant,en l'écoutant,en l'élevant vert le haut et non vers le bas. Écoutons notre coeur,et aimons autant que possible,la vie et bien plus sereine,et bien plus agréable à vivre pour soit et pour ceux qui son autour. #laeticiahallyday #pascalballand #malibu #california #losangeles

A post shared by Alexandry (@alexandrynana_off) on

Il faut dire que cette nouvelle n’a pas surpris la plupart, surtout l’entourage de Laeticia d’autant plus qu’elle n’a jamais caché le fait d’avoir eu du mal à s’engager dans une nouvelle relation amoureuse depuis la disparition de son mari. Il y a quelques jours, lors de son retour à la télévision après deux ans d’absence, les téléspectateurs de Sept à Huit avaient été surpris d’apprendre qu’elle n’avait toujours pas oublié Johnny Hallyday après trois ans. En effet, la mère de Jade et Joy Smet s’entretenait avec Audrey Crespo-Mara sur TF1 et avait confié « On est souvent un à trois ». Cette déclaration venait en appui à ses révélations suite à sa difficulté à se sentir heureuse dans les bras d’un autre homme. Après son ce dimanche, certains se demandaient quelle devrait être la réaction de Pascal Balland qui souhaitait désormais regarder vers la même direction que la veuve du chanteur français, d’apprendre que Laeticia était toujours si attachée à l’esprit de son défunt mari.

Depuis qu’ils se sont mis ensemble, les choses n’ont toujours pas été si simples pour Pascal et Laeticia, qui ont été obligés de vivre une relation à distance. La mère de famille de 45 ans, après avoir vendu sa villa, doit rester aux États-Unis pour assurer l’éducation de ses enfants alors que le propriétaire de plusieurs restaurants parisiens réside dans la capitale. Décédé le 5 décembre 2017 après avoir combattu contre un , Johnny Hallyday manque toujours à sa femme. Cette dernière est donc de nouveau célibataire après avoir quitté Pascal. Laeticia semble vouloir se concentrer sur l’éducation de ses deux filles qui comptent plus que toute autre chose.

View this post on Instagram

#laeticiahallyday #pascalballand

A post shared by Brigitte Bardaut (@bardaut) on

Laeticia est retourné en France il y a quelques jours pour le lancement d’un coffret sur son mari. La décision de rompre avec Pascal Balland est survenue lors d’un dîner à Paris où la belle mère de David Hallyday aurait été aperçu en train de pleurer. Cela serait dû à un malentendu entre les deux amoureux lors de l’été dernier après que Pascal Balland ait refusé d’accompagner la mère de jade à une cérémonie de passage de flambeau amoureux à Saint-Barthélemy sur la tombe de Johnny Hallyday. Depuis ce temps, les choses n’ont plus jamais été pareilles entre les deux jusqu’à ce que Laeticia décide de rompre.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.