Lara Fabian : La chanteuse française n’a pas pu contenir ses larmes en évoquant le souvenir de sa mère décédée !

Lara Fabian fond en larmes en se remémorant une période de la vie de sa mère défunte. Une émouvante vidéo qui prouve encore qu’une mère demeure toujours en nous même après sa mort…

est l’une des chanteuses les plus appréciées en France. Avec à son actif une panoplie de titres, elle a su s’ouvrir les portes vers le sommet, même si, il faut le dire, elle n’a pas toujours eu la vie rose. Pendant ces dernières années, elle a dû se battre pour garder la tête sur les épaules. Sa réaction lors d’une publiée sur instagram en dit long sur le sujet !

Lara Fabian, Une chanteuse hors norme !

Lara Fabian est une chanteuse belgo-canadienne de renommée internationale. Elle ne se limite pas qu’à une seule langue. Sur tous ses albums, on peut dénoter une panoplie de langues à savoir : le russe, l’allemand, le turc, le portugais, le français, le grec… Cette aptitude linguistique lui a permis d’atteindre un plus large public. Cela a constitué le levier qui l’a emmené au sommet. Parmi les titres phares de la chanteuse, on a : je suis malade, j’y crois encore, I love You again et aimer déjà.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et ta bénédiction m’aura permis de rentrer chez moi… Je t’aime Maman ❤️

Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le

Lara Fabian n’apparaît pas à la télé que pour chanter. Elle participe également à des émissions télé. Dans les années 2018 et 2019, elle a participé à l’émission La Voix. Le programme québécois consistait à révéler de nouveaux talents. Lara Fabian y participait en tant que Coach et sa prestation dans ce rôle a été impressionnante. Cela lui a valu une place sur le plateau de l’émission The Voice : la plus belle voix. Comme la perfection n’est pas de ce monde, Lara Fabian a été éprouvée émotionnellement pendant ces dernières années. Il s’agit surtout du décès de sa mère. 

Lara Fabian pleure en parlant de sa mère défunte

L’interprète de la chanson « I am who i am » a partagé une vidéo sur instagram le 17 octobre dernier. Il s’agit d’un extrait du reportage réalisé sur sa personne. Lors de l’émission, Lara Fabian s’est confiée au Jean-Philippe Dion. L’extrait qu’a partagé la diva parlait de sa mère. En effet, elle est revenue sur un moment clé qui a marqué son existence. Après avoir entamé le sujet, l’artiste n’a pas su contenir ses émotions et a fondu en larmes. Une scène à la fois émouvante et démonstratrice de la tristesse de l’artiste.

Ce passage du film diffusé sur Club illico, montre Lara Fabian en train de révéler comment elle a quitté le domicile de sa mère. « Je lui ai demandé la permission de m’en aller (…) » a débuté l’artiste. « Ah enfin ma vie, tu vas retourner à un endroit où les gens ont les bras grands ouverts » a répondu la défunte mère. Une manière pour elle d’accorder son approbation. Lara Fabian, toute en pleure, a conclu en disant « Alors j’ai fait mes valises, et je suis partie avec son approbation ».

Lara Fabian honore la grande dame qu’était sa mère 

Lara Fabian a fait ce partage dans le but de rendre hommage à sa mère. Celle qui l’appelait « sa vie » occupe une place importante dans son cœur. En légende sous la vidéo, elle a mis un message très touchant. « Et la bénédiction m’aura permis de rentrer chez moi… je t’aime maman » a écrit l’artiste. Ce rappel de sa mère est aussi lié à la cause de son décès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le

En effet la mère de Lara, Luisa Crokaert, s’est longtemps battue contre la démence à corps de Lewy. Il s’agit d’une neuronale qui regroupe à la fois les symptômes de l’Alzheimer et du Parkinson.  Ce qui signifie que Lara n’a pu profiter affectueusement des derniers jours de sa mère. Un fait qui a sans doute contribué à « briser le cœur » de la rivale de Céline Dion.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.