Malika Ménard : une miss dégrafe son chemisier sur un plateau de télévision !

Comme de nombreuses grandes célébrités de la télévision en France, Malika Ménard n’a pas toujours eu la vie facile. Lors de son passage sur France 2, elle se rappelle particulièrement de l’incident au cours duquel elle a bien failli perdre son chemisier devant de nombreux spectateurs.

Malika Ménard: Elle lance un défis ultra sexy à ses copines Miss France !

Ce 1er novembre 2020, a eu l’occasion de présenter son livre « Fuck les complexes » sur . En tant qu’invitée de Laurent Ruquier, elle a pu raconter quelques-unes des mésaventures vécues au cours de sa carrière dans le monde du show bizz. Les tentatives d’intimidation n’ont pas manqué, mais malgré tout elle a su avancer et donner son maximum pour atteindre ses objectifs. Elle se rappelle surtout d’un incident sur un plateau, lorsqu’une célèbre miss a décidé de l’intimider en dégrafant son chemisier.

Les difficultés de la vie d’une célébrité comme Malika Ménard

C’est en 2010 que Malika Ménard a accédé au titre de . Dès lors, elle a dû apprendre à s’habituer à son nouveau statut et à s’accommoder des difficultés de la vie d’une célébrité. Dans ce monde qu’est le show bizz, il est impossible de préserver entièrement son intimité. C’est ainsi que la vie de la jeune femme a commencé peu à peu à faire les gros titres sur les médias sociaux. Tantôt admirée, tantôt critiquée, elle a gravi les échelons l’un après l’autre, mais pas sans difficulté.

En effet, en cours de route, elle a dû faire face à plusieurs moments gênants, voire même humiliants, qui n’étaient pas toujours le fruit du hasard. Souvent victime de tentatives d’intimidation, la jeune femme de nature très timide a eu beaucoup de mal à apprivoiser les plateaux de télévision. En plus, dans ce métier, elle était obligée de garder le sourire, même face à des provocations ou des remarques déplacées en tout genre.

L’un des moments les plus gênants pour la Miss était sans doute ce fameux jour il y a quelques années, quand sur un plateau, une autre Miss décide de la déstabiliser d’une façon tout à fait inattendue.

L’incident du chemisier dégrafé sur un plateau télé

Parmi les mésaventures que Malika Ménard a dû vivre pendant sa carrière, celle du chemisier dégrafé en direct est sans aucun doute l’une des plus traumatisantes. C’était il y a quelques années, pendant un jeu organisé par Laurence Boccolini sur TF1. Sur le plateau, deux équipes devaient s’affronter, et c’est à cette occasion que Valérie Bègue a décidé de sauter le bouton du chemisier de Malika. A priori, les deux jeunes femmes étaient amies, mais cette petite blague était loin de faire plaisir à Malika.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14) le

Lorsqu’elle en parle sur France 2, elle explique que ce geste, son amie pourrait le refaire n’importe où, en public ou en privé. Malheureusement, ne s’y attendait pas du tout, raison pour laquelle elle s’est sentie complètement déstabilisée au moment de l’incident. D’ailleurs, aujourd’hui encore, Malika semble gênée d’en parler. Quoi qu’il en soit, comme une vraie pro, elle a su garder le sourire face aux caméras malgré son malaise.

La Miss explique qu’il y a eu plusieurs autres moments pendant sa carrière où elle s’est sentie rabaissée ou insultée en tant que femme. C’était le cas par exemple lors du concours de Miss Univers, où toutes les candidates avaient reçu comme consigne de « faire des yeux de pé***se ». Malika raconte plusieurs de ses mésaventures dans son livre. Vous pourrez donc les découvrir ainsi que ses conseils à l’endroit de toutes les femmes qui doivent se battre chaque jour contre leurs complexes.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.