Meghan Markle : une belle surprise de la famille royale pour célébrer son 39ème anniversaire !

Ce 4 août était un jour spécial pour Meghan Markle, la femme du prince Harry. Alors que la jeune femme fêtait ses 39 ans, c’est plutôt ce à quoi elle s’attendait le moins qui s’est produit.

Meghan et Harry
Source : Voici

La dulcinée d’Harry a reçu un joyeux anniversaire de sa belle-famille. Mariée à Harry depuis 2018 avec qui elle a fait un enfant l’année suivante, l’ancienne a toujours été au cœur des débats.

Une surprise pour Meghan Markle ?

La famille royale est connue en Angleterre pour sa notoriété. Depuis l’arrivée de Meghan, quelques tensions pèsent au sein de cette prestigieuse famille. La jeune femme, très critiquée pour son comportement, a vécu des moments exceptionnels ce 4 août. La famille royale lui a souhaité un joyeux anniversaire en lui adressant des vœux de bonheur. Cette nouvelle n’a laissé personne indifférent car certains s’interrogent sur la nécessité de cette famille à le faire lorsqu’on sait tout ce qui s’est passé depuis que Meghan Markle s’est mariée avec le prince. Ces vœux pourraient être une manière pour sa belle-famille d’apaiser les tensions ou c’est tout simplement un protocole royal.

 

 

En effet, depuis que les deux amoureux se sont mariés, Harry et Meghan avaient décidé de vivre loin de la famille royale. Malgré cette distance, la reine Elizabeth II ne s’est pas empêché d’adresser ses vœux à la femme du accompagné d’une d’elle et Meghan prise en 2018. La duchesse de 39 ans a également reçu un joyeux anniversaire de William et de Kate qui ont posté une photo d’elle, prise pendant son entretien avec une petite fille. On a également vu Charles et Camille qui ont envoyé un message de joyeux anniversaire à la duchesse de .

La polémique sur la biographie de Meghan

Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés en mai 2018. L’ancienne actrice et son mari ont décidé au début de l’année 2020 d’aller vivre loin de Buckingham. Une décision qui n’avait pas été accueilli favorablement au sein du cercle familial. Dès lors, une polémique est née sur la biographie de la duchesse de Sussex. Toutes ces supposées mésententes n’ont pas empêché le jeune couple de vivre son bonheur. Les 2 tourtereaux ont abandonné toutes les obligations et protocoles qui accompagnent les membres de la famille pour aller s’installer à Los Angeles aux États-Unis.

 

View this post on Instagram

Have a lovely weekend everyone 💕 @meghanmarkle_official

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

Depuis son arrivée au sein de cette célèbre famille britannique, Meghan n’a cessé d’être à l’origine des controverses. Elle a plusieurs fois fait l’objet d’attaques de la presse Tabloïd britannique, poussant ainsi son mari à engager des poursuites judiciaires contre les médias en question. Les colonnes de journaux étaient régulièrement alimentées par les rumeurs de mésententes entre Meghan et sa belle-famille. Depuis lors, on entendait encore moins de tapage médiatique à leur sujet. Cependant, ces rumeurs ont refait surface à cause de l’annonce faite sur la sortie prochaine d’une biographie rédigée sur Harry et Meghan (Harry, Meghan, libres) par des journalistes proches de la famille royale. Ces hommes de médias reviennent sur le départ du couple. Quelques extraits de ce libre ont déjà été publié par le quotidien The Times bien qu’aucun membre de la famille ne se soit encore prononcé sur cette affaire.

 

 

Malgré ces rumeurs qui ne cessent d’agiter la presse britannique, tout semble s’arranger entre Meghan et la famille de son mari. Si on s’en tient aux différents messages qu’elle a reçus de celle-ci, en ce 4 août où elle a eu 39 ans. L’ancienne actrice de la Suits a encore visiblement beaucoup d’estime aux yeux des membres de la famille du prince Harry.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.