Raphaële : l’ancienne candidate de Koh Lanta saison 9 a accouché d’une petite fille !

Alors qu’elle a connu une terrible épreuve il y a quelque mois, Raphaële de Koh Lanta vient de donner naissance à une petite fille…

Ce fût en avance, mais c’est un grand bonheur pour les parents de la petite Charlotte, de l’accueillir au sein de la famille. En effet, Raphaële l’ancienne aventurière de Koh-Lanta : Palau et de Koh-Lanta : Le Combat des héros, vient d’annoncer la naissance de sa 2e fille sur son compte .

Le bonheur enfin, après le malheur !

On se rappelle qu’il y a un peu plus d’un an, précisément au mois de juin 2019, Raphaële la candidate de Koh-Lanta : le combat des héros, a fait une douloureuse annonce à ses fans qui la suivaient sur son compte Instagram. Celle qui était alors âgée de 40 ans et qui était enceinte de 7 mois d’un petit garçon, venait de perdre le bébé.

View this post on Instagram

✨💖La famille va s’agrandir dans qq jours!💖✨ Il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle! 🤗 Dans quelques jours nous allons accueillir une petite aventurière 👶🏼💝pour agrandir notre famille! Avec @swan_ito Nous avons préféré garder cette nouvelle pour nous pendant tous ces mois afin d’être sûr que tout allait bien!😉😊 Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et je me rends compte que même si nous n’oublions pas les moments difficiles 😢que nous avons surmonté, nous sommes aujourd’hui encore plus soudés et unis qu’avant!💕 Cette petite boule d’amour👧🏻 (et je ne parle pas de mon ventre quand je dis ça! 🤣LOL) va nous apporter à Colyne Swan et moi tellement de bonheur que nous languissons d’y être! Le prénom est déjà choisis mais chut 🤫 encore qq jours à patienter, la chambre est prête, et la liste de naissance est faite même si je ne pensais pas que c’était aussi compliqué! 😳 Pour résumer nous sommes prêts à l’accueillir!👨‍👩‍👧‍👧 📸Merci à @mylya_photographie pour cette magnifique séance photo qui nous a comblé! 🥰🥰🥰 Merci à tous ceux qui ont été dans la confidence pendant tout ce temps! Un grand merci à mon mari et ma fille pour avoir supporté toutes mes sautes d’humeurs et mon salle caractère! 🙄😓😜 #grossesse #babyonboard #pregnant #babygirl #princesse #lafamillesagrandit #listedenaissance #bonheur #lovemyfamily #mumtobe

A post shared by Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) on

Elle avait alors laissé un message bouleversant : « Je t’ai porté pendant sept mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon cœur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos cœurs ! »

Après cette douloureuse épreuve, il faut croire que l’aventurière s’est vite reprise en main. Il y a moins d’un mois, elle a avoué à ses abonnés sur son compte Instagram, qu’elle attendait encore un . Ses fans se réjouissaient pour elle quand l’ancienne candidate de Koh-Lanta annonce à peine 3 semaines plus tard, qu’elle vient d’avoir un bébé.

Pour partager la nouvelle, Raphaële a dévoilé une de son bébé sur son compte Instagram, donnant par la même occasion, quelques détails dans sa publication.

Ainsi, on sait que la petite se prénomme Charlotte, et qu’elle est venue au monde ce 16 octobre 2020. L’aventurière a précisé que sa petite est née avec beaucoup d’avance, et qu’elle a un poids de 3,27 kg, pour une taille de 51 cm.

Une petite Charlotte pour guérir le cœur…

C’est ce dimanche 18 octobre 2020, que la maman de Charlotte a décidé de partager la nouvelle. Pour l’occasion, l’aventurière a posté un montage photo de sa petite famille, dans laquelle apparaissait en bas, une image de la nouvelle arrivante dans la famille.

Plus haut dans le montage, on pouvait deviner une Raphaële enceinte jusqu’aux yeux dans les bras de son mari Swan. Le couple était en tenu de noces. Un peu décalé de ses parents avec un smartphone en main tourné vers l’objectif, se tenait une petite fille, la 1ère née du couple.

View this post on Instagram

Notre petite Charlotte d’amour🥰 a décidé de montrer le bout de son nez avec pas mal d’avance le 16 Octobre🍼! Elle pèse 3,270kg et mesure 51 cm👧🏻 Papa, maman et grande sœur sont déjà dingue de ce bébé qui va avoir un sacré caractère ! 😊 Tout s’est très bien passé pour bebe et moi et je tiens à remercier👍🏼🙏 tout le corps médical qui nous a entouré depuis le début de la grossesse jusqu’a aujourd’hui ! Il ne nous reste plus qu’à profiter d’elle et papa @swan_ito (qui a formidablement bien géré) est déjà complètement gâteux devant cette petite merveille!🎀 . 📸 @mylya_photographie #elleestnée #lafamillesagrandit #bébé #bebe2020 #charlotte #familleheureuse #family #mylove #onest4

A post shared by Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) on

Sur son smartphone, qu’elle tient de sorte à camoufler son visage, on pouvait lire de façon bien visible : Charlotte. En légende, Raphaële a écrit : « Papa, maman et grande sœur sont déjà dingues de ce bébé qui va avoir un sacré caractère ! »

Dans son message, l’aventurière n’a pas manqué de remercier le personnel médical qui l’a beaucoup soutenu depuis le début de sa jusqu’au dénouement final qui est heureux.

Petit rappel, Raphaële avait participé 2 fois à l’aventure Koh-Lanta. Pour la 1ère fois, c’était en 2009 à Koh-Lanta : Palau. La 2nde fois, c’était pour Koh-Lanta : Le Combat des héros, un rendez-vous où d’anciens candidats se sont retrouvés. Cela a été diffusé sur entre 2017 et 2018.

Aujourd’hui, mariée à Swan depuis 2018 et maman comblée, Raphaële assure qu’elle compte bien profiter de sa Charlotte. D’ailleurs elle ne sera pas la seule, puisqu’elle affirme que son mari est « déjà complètement gâteux » de leur petite fille.

A son propos, elle confie que Swan a : « formidablement bien géré ». Dans les commentaires, les abonnés de Raphaële lui ont adressé leur félicitation. On peut affirmer sans aucun doute, que Charlotte a mis du baume au cœur de la petite famille…


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.